Exemple de conflits interpersonnels

Dans cette situation, la personne n`a peut-être jamais appris qu`il existe des moyens efficaces et adaptatifs de communiquer face au conflit. Gardez à l`esprit qu`avec la résolution du conflit vient une occasion de croissance, peut-il être personnellement ou professionnellement. Les stratégies énoncées sur le lien seraient des lignes directrices efficaces pour tous ceux qui doivent être guidés sur la façon dont les conflits devraient être traités. Le conflit est souvent inévitable dans de nombreuses situations. Ou ils peuvent trouver difficile de faire face à des conflits parce qu`ils se sentent insuffisants en général ou dans la relation particulière. Vous pouvez le faire dans la conversation en paraphrasant les mots de l`autre personne. Sentir l`empathie est votre reconnaissance de la façon dont l`autre personne se sent probablement. Ainsi, ils peuvent voir le conflit comme une situation tout ou rien (soit ils l`évitent tout à fait ou ils finissent dans un mode combatif tout-out, indépendamment de la gravité réelle du conflit). Identifiez le problème. La question initiale concernerait la résolution des conflits. Souvent, lorsque nous nous trouvons en conflit avec d`autres personnes, nous semblons entrer dans un État régressif et agressif. C`est la phase de remue-méninges. Dans un tel cas, nous avons tendance à devenir irrationnelle et juste déraisonnable afin que nous puissions sortir du conflit en fonction de ce que nous considérons comme juste.

Les exemples de conflit dans la littérature incluent l`homme contre Hammond a été rédacteur en chef de signal, un guide de programmation de radio, et contributeur aux aperçus, un guide de programmation de télévision, les deux publications de WSIU public Broadcasting. Lorsqu`il n`écrit pas, Kimberlee aime chasser les chutes d`eau avec son fils à Hawaii. Parfois, les gens hésitent loin du conflit, et les raisons de cela sont nombreuses. Dans quelles situations n`avez-vous pas réussi? Ce sont des conflits qui se produisent en raison de malentendus, de fausses communications et de naïveté au sujet d`autres personnes. Empathie: essayez de vous mettre dans la peau de l`autre personne. Montrez une attitude respectueuse. Le problème survient lorsque nous n`utilisons pas les approches coopératives de façon cohérente dans nos relations avec les autres. Cela se produit lorsqu`une personne équivaut par erreur à un conflit avec la colère. Nous pouvons être tellement pris avec nos propres intérêts immédiats que nous endommagons nos relations.

Par exemple, je me sens assez contrarié que cette chose soit venue entre nous. Avez-vous réussi? Comme l`anxiété et la tension augmentent, la productivité ralentit souvent. Vos décisions devraient être considérées comme ouvertes à la révision, à condition que les révisions soient convenues mutuellement. Il ya des moments où les gens ne s`entendent tout simplement pas. Il est important de ne jamais attribuer des émotions qui peuvent ne pas exister pour l`autre personne (comme, youre confondu avec tous vos bouleversements émotionnels en ce moment), mais plutôt d`indiquer votre perception de la façon dont la personne doit se sentir. Le fait est que le conflit est quelque chose avec lequel nous vivons. Décidez de la meilleure solution. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur ce sujet afin d`apprendre comment mieux traiter avec les gens, considérez l`Université de Creighton en ligne. Le but à cette étape initiale est de dire ce que vous voulez et d`écouter ce que l`autre personne veut. Cela diminue le risque que l`autre personne devienne défensive. Vous souhaiter le meilleur que vous pratiquez de nouvelles compétences pour les conflits et la communication. Cela conduit au conflit inter-groupe ou au conflit intra-groupe parmi ceux qui sont favorables.

Sélectionnez la solution qui semble mutuellement acceptable, même si elle n`est pas parfaite pour l`une ou l`autre partie.